Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AUX ETATS-UNIS-Broadcom, Brookfield Asset Management, Howmet Aerospace
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 09:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes financiers de Wall Street ont révisé lundi leurs notations et leurs objectifs de prix pour plusieurs sociétés cotées en bourse aux États-Unis, dont Broadcom, Brookfield Asset Management et Howmet Aerospace.

FAITS MARQUANTS

* Broadcom Inc AVGO.O : Jefferies relève son objectif de cours de 300 à 315

dollars

* Brookfield Asset Management Ltd BAM.N : Piper Sandler initie avec une note

neutre

* Howmet Aerospace HWM.N : Jefferies relève le cours cible de 205 à 210 dollars

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés américaines rapportées par Reuters lundi. Les actions sont classées par ordre alphabétique.

* Amrize AG AMRZ.N : Berenberg initie la couverture avec une note d'achat; objectif de cours 64

* Broadcom Inc AVGO.O : Jefferies augmente le prix cible de 300 $ à 315 $

* Brookfield Asset Management Ltd BAM.N : Piper Sandler initie la couverture avec une note neutre

* Brookfield Asset Management Ltd BAM.N : Piper Sandler initie avec un prix cible de 60

* Circle Internet Group Inc CRCL.N : JP Morgan initie la couverture avec une note de sous-pondération

* Circle Internet Group Inc CRCL.N : JP Morgan initie la couverture avec un objectif de prix de 80,00

* Disney DIS.N : Jefferies relève la note d'achat de "hold" à "buy"; augmente l'objectif de 100,00 $ à

144,00 $

* GMS Inc GMS.N : Stephens réduit la pondération de surpondération à égale pondération

* Howmet Aerospace HWM.N : Jefferies augmente le prix cible de 205 $ à 210 $

* KKR KKR.N : Piper Sandler initie une couverture avec une note de surpondération; prix cible de 150

* Kratos Defense and Security Solutions Inc KTOS.O : JP Morgan relève le prix de vente à 48 $, contre 44 $

auparavant

* O'Reilly Automotive Inc ORLY.O : TD Cowen ajuste le prix cible à 107 $ contre 1600 $ pour refléter le

fractionnement d'actions à raison de 15 pour 1

* Roblox Corp (Pre-Reincorporation) RBLX.N : JP Morgan relève son objectif de 100 $ à 120 $

Valeurs associées

275,6500 USD NASDAQ +2,34%
GMS
108,760 USD NYSE +11,67%
186,220 USD NYSE +0,71%
132,945 USD NYSE -1,02%
46,4500 USD NASDAQ +1,33%
90,1300 USD NASDAQ +1,09%
105,190 USD NYSE -0,37%
123,960 USD NYSE +1,35%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 30/06/2025 à 09:49:19.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.07.2025 14:17 

    Le groupe de restauration collective et de services Sodexo affiche un chiffre d'affaires en très légère hausse au troisième trimestre de son exercice décalé (mars-mai) et a confirmé des objectifs "dans le bas de la fourchette", selon un communiqué mardi. Le groupe ... Lire la suite

  • Ces 5 gros risques pour les marchés financiers d’ici la fin de l’année
    information fournie par Ecorama 01.07.2025 14:10 

    Malgré la guerre commerciale et une scène géopolitique mondiale très tendue, les bourses ont su tirer leur épingle du jeu au premier semestre. Le second semestre peut-il être positif sur les indices boursiers ? Quels sont les principaux risques qui pourraient contrarier ... Lire la suite

  • Jean-Pierre Petit : "Attention, la hausse de l'euro devient dangereuse !"
    information fournie par Ecorama 01.07.2025 14:05 

    Le 9 juillet, soit dans 8 jours, la trêve accordée par Donald Trump sur ses droits de douane expirera : la pause des tarifs devrait être reconduite ou un deal sera trouvé in extremis ? Jean Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'Economie, était l'invité ... Lire la suite

  • Plan d'économies de 40 milliards : Bayrou va-t-il réussir à tenir ?
    information fournie par Ecorama 01.07.2025 14:00 

    Face à un déficit public persistant, le gouvernement prépare un plan de redressement budgétaire visant 40 milliards d’euros d’économies d’ici 2026, qui devrait être présenté par François Bayrou autour du 14 juillet. Entre gel des dotations, maîtrise des dépenses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.